Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comme toujours je fais confiance à Jean -Yves et son équipe, pour qui ces dernières années à fait du très bon travail.
Comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne, et qui avance avec les nouvelles technologies.
De façon régulière , les autres régions ou le national reprennent avec quelques années de retard les action du CIBPL! ceci prouve la capacité d’innovation de l’équipe autour de JY Redureau ( exemple récent , le salon virtuel de la plongée en janvier).
Pour la relance de nos activités ( surtout les activités sportives qui vont subir 2 années blanches de compétition), il faut une équipe ouverte aux propositions de toutes les activités et tous les territoires.